S.I.A 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft S.I.A 38
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intégrer SIA38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taubhi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:53

Salut =)

Moi c'est Thibaut, 19ans, habite à Grenoble pour les études (viens de Bretagne...pourquoi ne pas être resté là-bas pour mes études ? Euh...bonne question^^)

Je faisais de l'airsoft en Bretagne au fusil à pompe (c'était le moins cher pour tester, mais qui dit pas cher... je prenais de ces dérouillées! x) ).
Quand je suis arrivé ici l'an dernier, pas fou je me suis finalement acheté un AEG^^ et j'ai fait de l'airsoft avec des potes rencontrés sur place, mais ils sont maintenant partis plus loin.
J'ai donc maintenant un magnifique SIG 556 shorty full metal blowback (menfin blowback... c'est une réplique électrique, donc bon...) et j'utilise des billes bio Wink (on est breton ou on l'est pas^^)
Je suis dispo les week-ends, et aux vacances quand je bosse pas.

Alors, convaincus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:17

bonsoir Thibaut.
Sois le bienvenu sur le forum de la s.i.a tous d'abord Smile....Et désolé pour la réponse tardive mais nous étions sur le terrain aujourd’hui..Smile
Pour moi convaincu oui de te voir a nos cotés pour un petit essais.
Petite questions a tu le permis?
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
taubhi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:11

Pas grave pour la réponse tardive ;)Au contraire, comme vous aviez une partie aujourd'hui ça veut dire que vous êtes une team active, c'est cool ;)Pas comme beaucoup qu'on trouve sur le net :/
Oui j'ai le permis de port d'armes conduire, mais...pas de voiture >< Mais je peux me débrouiller pour prendre celle de mon père de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:03

Lol Smile.bah le soucis c'est que tu viens déjà de Grenoble ta environ 45 minutes de route pour rejoindre le point de rendez vous...après sa nous dérangeras aucunement de t'amener au spot..Mais je n'ai aucun gars du coté de Grenoble...En résumer si tu peut te débrouiller a nous rejoindre au point de rendez vous tu peut venir des se week end sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
taubhi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:54

Ok je vais voir pour ce week-end =) Ce serai quels jour/heure/endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:37

Le dimanche a carrefour les abrets..l heure je te la reconfirme mais sa devrais être 9h comme d ab
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:56

Je te comfirme a 9h a carrefour les abrets a toi de jouer maintenant:)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
taubhi




Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2013

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:06

Ok merci =) Mais je pensais que ce serait le samedi, du coup j'avais déjà prévu un truc depuis quelques jours pour le dimanche, et je peux pas l'annuler... :/ Donc au week-end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:27

pas de soucis :)le week prochain exceptionnellement il 'y aura surement pas d'opé....petite pose syndicat de 1 semaine lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Intégrer SIA38 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer SIA38   Intégrer SIA38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer SIA38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.I.A 38 :: Pour postuler à la SIA 38-
Sauter vers: