S.I.A 38
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Airsoft S.I.A 38
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coutch




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:32

- Prénom : Olivier
- Age : 29 ans
- Lieu de résidence : ST MARCEL LES VALENCE (DROME 26)
- Que fais tu dans la vie ? : actuellement en recherche d'emploi de conducteur de travaux
- Hobbies ? L'airsoft quelle question !!! Mais aussi les sorties entre potes


- Depuis combien de temps pratiques tu l'airsoft ? Un petit 3 ans
- Réplique(s) utilisée(s) : PTW SYSTEMA M4 CQBR, Beretta M92F MARUI
- Ta/tes tenue(s) : Pant CP Gen 2 Multicam et Combat shirt Marpat Desert
- Ta spécialité : Je suis plus orienté assaut mais avec un petite pointe de TeamLead
- Team/association dans laquelle vous jouez ? Airsoft TTA dans la DROME à Tournon  et la team SAINTS dans le VAR à Draguignan

- Comment as tu connu notre team ? Je vous ai connu sur FA.

- Une photo?

ben faudra attendre 7 jours car votre site internet l'en empêche ^^

- Quelques mots supplémentaires :

Je fais partie de 2 associations différentes. Une dans le VAR - SAINTS -, mon département d'origine, et une depuis quelques mois - Airsoft TTA - .

Je suis à la recherche d'équipes qui pratiquent l'airsoft immersif, qui prônent le beau jeu, pour qui le full auto est une hérésie, mais qui n'oublient pas que sérieux peut se conjuguer avec bonne ambiance!!! Je souhaiterais  savoir si vous faites partie de cette branche de l'airsoft, et dans ce cas là vous rencontrer lors de parties.
En effet, l'airsoft dominical (speed game) ne m'intéresse plus et je cherche vraiment des équipes "plus tactiques" pour jouer du beau jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:55

Bienvenu Olivier.
Tous d'abord très jolie présentation clair et ordonner merci Smile
La team sia 38 et une très jeune team mais qui penche ver le tactique..Je suis moi même partisans du beau jeu et l'on essais d’évoluer comme de "vrais"unités de combats même si ce n'est pas toujours facile, nous évoluons chaque semaine.
Nous jouons effectivement en coup par coup et non en full....le full c'est moche....
Nous privilégions le bâtiment a la foret...Même si un petit exter de temps en temps fait du bien..
Pas de mil-sim cher nous.
Voila,et en effet je suis au courant pour les sept jours pour poster une photo Smile.
Enfin,pour terminer,nous n'oublions surtout pas la rigolade que peut amener cette formidable activité qu'est l'airsoft:)
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Coutch




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:59

merci pour l'accueil!
parfait on a la même vision de l'airsoft ! A tous les points !!!
Vous jouez plus souvent à l'extérieur (donc vous vous faîtes inviter) ou bien vous organisez des parties?
Vous avez l'habitude de jouer avec d'autres équipes? Est_il possible de les connaître? (je suis en train de me faire un répertoire des équipes qui jouent comme nous Smile )
Ca me ferait plaisir de vous rencontrer un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:29

Nous préférons sincèrement recevoir :)Nous avions un magnifique spot qui a malheureusement fermé Sad
(regarde dans vidéo,Saint hilaire du touvet tu comprendras notre douleur Smile)
ce dimanche nous allons essayer un nouveau spot,si il nous plais nous pourrions recevoir ta team avec plaisir.
Nous jouons effectivement souvent avec les 2 même teams,les acdc est les g.t.i.a.Deux super team avec qui l'on s’éclate tous les weekend.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Coutch




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:34

a ouais !!! Ca me tente énormément !!!!
Ecoute, actuellement on est un peu chargé, mais mi/fin octobre ça te tente?
n'hésite pas à me contacter et je me démerderai pour qu'on vienne vous voir!!!

Super content d'avoir fait votre connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:45

Bien sur que cela nous tente Smile
Tu peut me joindre aussi sur le profil facebook de la team https://www.facebook.com/morgan.berger.94
Mes gars se joint a moi pour te dire que nous aussi nous somme heureux d'avoir fait ta connaissance Smile
Vois avec tes gars et poste sur le forum dans la rubrique adéquate,ou joins moi directement via facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Coutch




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:48

je suis pas trop FB, alors ça sera par forum interposé Smile
merci à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 77
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : la batie divisin

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:52

Pas de soucis Smile
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionia.forumactif.org
Kill




Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:28

Bienvenue a toi jeune vétéran de l airsoft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coutch




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:30

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]   Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Coutch [TTA] & [SAINTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.I.A 38 :: Présentation de l'Airsofteur-
Sauter vers: